Revue de presse

Publié le par Catherine Laborde

Presse

" Un témoignage inclassable et plein d'émotion dans lequel, malheureusement, beaucoup se retrouveront. A lire parce que ça fait toujours du bien de constater qu'on n'est pas seule...Et peut-être pour voir les choses sous un autre angle." Feminfos

" Un livre inclassable, plein de douceur et de sérénité, où, [...] on égrène les chapitres, tel un chapelet de sentiments confus et contradictoires menant à l'apaisement." Le Tarn libre

" Stupéfiant, son hymne à l'infidélité!" Hugo Cappelle, Femme Actuelle

" Catherine Laborde, le livre surprenant"Marie-Claude Chane-Tune, Télé 7 jours

" Un catalogue de conseils fort à propos alors que deux mariages sur trois volent en éclats." Claire Chantry, Le Parisien

" Quand Madame Météo évoque le vie de couple, ça décoiffe!" Odile Cuaz, Gala

" Rendez-vous avec une anticonformiste qui clame haut et fort sa joie d'être trompée" Nathalie Vigneau, Télé Star

" C'est un livre à son image, cultivé, audacieux, intelligent et...paradoxal." Françoise Laborde (soeur de Catherine), Télé Star

Publié dans Catherine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce livre de Catherine Laborde est écrit avec une immense sensibilité .... et très bien écrit. Pour autant, je ne partage pas du tout cette vision des choses même si je la respecte. Le compagnon<br /> de Catherine (c'est un avis qui n'engage que moi) ne la mérite pas et il aurait eu certainement du fil à retordre avec son histoire s'il avait fait une psychanalyse car derrière le masque du<br /> séducteur se cache, (encore là, cet avis n'engage que moi), un piètre petit garçon qui ne s'aime pas beaucoup est qui est resté dans ce schéma-là. La peur de l'attachement, la peur de la<br /> dépendance amoureuse, une certaine forme de mépris de la femme, quand même, et surtout la peur terrifiante de l'abandon à une seule...! Du coup, il "joue" pour éviter "de ne plus jouer" et de<br /> faire face à son impuissance à aimer. Moi, j'adore Catherine Laborde et je souffre pour elle de la savoir aimée avec si peu de respect..... Il faudrait que le prochain livre soit : "le<br /> masque de Thomas" !!<br />
Répondre
P
<br /> catherine, tu es plus jolie que tu crois.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que je voudrais être celui avec qui tu tromperais tes meilleurs amis.......<br />
Répondre
V
<br /> Chère ,très chère Catherine,<br /> <br /> <br /> Voilà,ce soir ,en plein dans la douleur depuis 3-4mois,j'ai subitement pensé à vous qui aviez si bien parlé de votre livre chez L.Ruquier sur Europe.Je viens de le commander.....Ce soir,donc,<br /> c'est la douce joie de l'avoir commandé....j'ai déjà l'impression d'aller un peu mieux.....Enfin,pas trop bien quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est la 2ème fois pour moi,mais la plus douloureuse.......En 2007 ,je l'étais mais je crois que je n'avais pas la force d'affronter la vérité...;Là ,je l'ai eue mais c'est l'horreur.mais dans un<br /> coin de ma mémoire j'avais gardé le titre de votre livre....Au cas où......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci chère Catherine pour toute la joie que vous mettez à présenter la météo,vos livres,ou à jouer au "grand concours...."<br /> <br /> <br /> je vous embrasse!<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerais savoir les préférences sexuelles de Mme Catherine Laborde , et ce qu'elle pense de la sodomie. Qu'elle me traite de tous les noms si je l'ai choquée . Après ce qu'elle a écrit j'espère<br /> qu'elle me comprendra .      Un admirateur .    J'adore une de ses photos où elle a la t^te posée sur une main avec un regard très doux .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Catherine ,<br /> <br /> <br /> Mon mari qui a 45ans vous a toujours apprécié en tant que présentatrice météo .<br /> <br /> <br /> Pour votre livre , j'ai hâte de l'acheter et de le lire car je vis un trio avec un homme depuis 6 mois sans rien cacher à mon mari bien au contraire , il participe parfois . je les aime tous<br /> les deux bien sûr d'un amour différent mais besoin des deux . Mon mari est trompé et il adore , il dit m'aimer plus et moi c'est vrai qu'au retour de mes rencontres avec mon amant<br /> je m'aperçois que mon amour pour lui s'agrandit .....on ne sait comment l'expliquer ... On aime cette vie ... ils sont tous les deux complices et j'aime çà .... je les aime tous les deux<br /> tout simplement avec respect et amour ...    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre